Nouvelles

Nous vous invitons à consulter notre Bilan 2019-2020 ci-dessous!

Bilan Annuel 2019-2020

Nous vous invitons à consulter notre Bilan 2018-2019 ci-dessous!

Rapport Annuel 2018-2019

Spectre de rue annonce la nomination de Mme Stéphanie Taillon à titre de directrice générale

Montréal, le 28 novembre 2018 – Spectre de rue est heureux d’annoncer la nomination de Me Stéphanie Taillon au poste de Directrice générale de Spectre de rue. Cette dernière est entrée en fonction le 27 novembre dernier.

Pour le Conseil d’administration de Spectre de rue, les connaissances et l’expérience clinique combinées à une formation de haut niveau en gestion que possède Mme Taillon sont des atouts qui lui permettront de relever avec aplomb les prochains défis et d’assurer pleinement le développement de l’Organisme. « Nous sommes confiants que le sens de l’organisation, le leadership et l’esprit d’équipe dont fait preuve Mme Taillon seront mis à profit, et ce, pour le plus grand bénéfice de la clientèle desservie et des partenaires. » se réjouit Me Catherine Ouimet, présidente de Spectre de rue. « C’est avec un grand enthousiasme que nous accueillons Stéphanie dans l’équipe. Nous lui offrons tout notre appui dans ses nouvelles fonctions et nous travaillerons de concert afin d’assurer la meilleure intégration possible. » ajoute-t-elle.Stéphanie Taillon est titulaire d’un baccalauréat, d’une maîtrise et d’une scolarité doctorale en psychoéducation de l’Université de Montréal en plus de détenir une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal. Sa formation académique ainsi que son expérience professionnelle en direction de projets, notamment à titre de directrice générale par intérim d’ÉquiLibre, un organisme qui a pour mission de prévenir et diminuer les problèmes liés au poids et à l’image corporelle dans la population, lui ont permis de développer des compétences en gestion d’équipe, en gestion budgétaire et en financement de projets dans le domaine psychosocial. C’est donc avec confiance que le Conseil d’administration de Spectre de rue a choisi de lui offrir le poste de directrice générale.

Mme Taillon est déjà en fonction et joignable à l’adresse courriel suivante : stephanie.taillon@spectrederue.org.

– 30 –

 

Spectre de rue est un organisme à but non lucratif voué à la réduction des méfaits. Sa mission est de prévenir et réduire la propagation des infections transmises sexuellement et par le sang (ITSSS), du VIH/SIDA et des diverses formes d’hépatite. Pour ce faire elle offre une gamme de services et d’initiatives sur le terrain. Spectre de rue travaille également à sensibiliser, éduquer et mobiliser son milieu et les clientèles fragilisées qu’il dessert.

 

Renseignements :

Catherine Ouimet, Présidente du Conseil d’administration

514-528-1700 poste 235 | administration@spectrederue.org

http://www.spectrederue.org/

Informations d’activités

Invitation pour visiter spectre de rue :contactez le programme de travail de milieu : (514) 528-1700 poste 224

Service de récupération de seringues à la traîne : contactez le programme de travail de milieu volet récupération de seringues à la traîne: (514) 528-1700 poste 224 et (514) 910-3708

Document TAPAJ-Montréal